DONKI?

DONKI est un bar à burrito de style californien où l’on peut manger frais et rapide.

C’EST DE LA
«COMFORTFOOD»
FAIT MAISON,
PLEIN DE SAVEURS

D’abord on commande au comptoir où l’on peut voir l’assemblage de son plat à la minute. Le choix est grand afin de pouvoir personnaliser le plat au goût de chacun.

LE TOUT EST
FACILE ET RAPIDE

Pour ceux qui ne veulent pas un burrito ou souhaitent autre chose, nous vous proposons des tacos, une salade ou un naked burrito (burrito sans tortilla).

Nous utilisons uniquement des légumes et viandes fraîches. De plus, chaque jour tout est fait maison. De notre marinade de viande jusqu’à nos limonades très prisées, nous faisons tout nous mêmes avec nos propres recettes.

Pour peu d’argent, nos plats sont savoureux, frais et complets.

Pour peu d’argent, nos plats sont savoureux, frais et complets. Chez DONKI on peut manger sur place ou emporter. Au DONKI Stéphanie et DONKI Jourdan on travaille avec la livraison à domicile. L’onglet ‘Livraison’ permet de commander un plat directement pour la livraison à domicile. Bon appétit!

NOTRE HISTOIRE

Salut ! Nous sommes Pierre et Xiomara, frère et sœur et nous avons ouvert DONKI à Louvain en 2013. Quel honneur d’être le premier burrito bar à Louvain ! Nous sommes deux jeunes entrepreneurs d’origine Nicaraguayenne ayant grandis en Flandre occidentale dans une famille d’entrepreneurs. Dès notre enfance nous avons grandi dans deux cultures avec notre maman comme grande cuisinière qui nous a toujours servi une gamme de saveurs. Un jour on mangeait des carbonnades flamandes avec des frites et l’autre jour on mangeait du riz avec des haricots et une grande tortilla.

Par ailleurs, nos parents étaient convaincus que les voyages étaient enrichissants pour nos vies. Cela nous a permis de développer notre vision multiculturelle du monde. Pendant nos voyages on a découvert pleins de concepts de restauration et des cuisines, allant du streetfood aux orgasmes culinaires dans des restaurants gastronomiques. Les saveurs, les arômes et les souvenirs de nos aventures sont à la base de l’origine de notre concept. Un restaurant simple où les influences Mexicaines et du Californian style burritos caractérisent nos plats et où la saveur et la fraîcheur excellent.

Le démarrage de notre premier restaurant était un des plus grands défis dont on se souviendra pour toujours. Malgré notre mentalité positive et l’adrénaline, ce démarrage nous avait épuisé physiquement. Ces revers pendant les premières années ont été un reality check dont on a appris des grandes leçons de vie. Depuis, on s’est fait une promesse de s’amuser au cours de notre aventure entrepreneuriale, durant notre croissance, avec notre équipe. Aujourd’hui, quelques années plus tard, on se prépare pour étendre notre vision vers notre communauté avec un projet social.

DONKI n’existe que pour rassasier toutes les envies de burritos, mais aussi pour soutenir la communauté. Nous avons décidé de matérialiser notre gratitude dans un grand projet social, un projet inspiré par la philosophie philanthropique de notre grand-mère. Avec son esprit entrepreneurial, elle allait aux villages les plus isolés, plusieurs fois par an. Elle offrait un repas festif accompagné d’un grand groupe composé de la famille et d’amis. Elle amenait également une piñata et des cadeaux qu'elle distribuait aux enfants présents pour leur donner un jour inoubliable.

En 2017 nous avons développé ‘le projet piñata ’. Pour ce projet social, on organise annuellement quelques fêtes où on offre une piñata , des burritos et des petits cadeaux. Nous nous concentrons sur les enfants moins fortunés. Notre objectif est de leur donner un jour inoubliable.

“Spreading happiness,
one piñata at a time.”

- Pierre & Xiomara Baltodano

CARRIÈRES

Envie de rouler des burritos?

POSTULER ICI

CONTACT

On aimera bien écouter tout ce que vous avez à nous dire. Pour de vrai !

EMAIL
ÉVALUEZ NOUS ET RÉPANDEZ L’AMOUUUUURRRRR